
L’attente est enfin terminée. Dans moins d’un mois, la nouvelle production AGORA pourra enfin fêter sa première germanophone. Un jour après la réouverture du secteur culturel, nous fêterons la grande première – et cela sur quatre jours et deux lieux ! Le début, c’est le 10 juin au Triangle St. Vith.
La nouvelle production AGORA " À la poursuite de l'oie sauvage " est prête depuis deux mois. Mais un large public n'a pas encore vu " l'oie sauvage ". Mais cela est sur le point de changer, car la pièce fêtera enfin sa première dans moins d'un mois.
Nous fêterons notre retour sur scène en Belgique de l'Est dans une sorte de mini-tournée : nous commençons le jeudi 10 juin au Triangle St. Vith. Nous y donnerons trois représentations publiques jusqu'au 12 juin. Dimanche (13.06.), nous nous rendons à Eupen au centre culturel Alter Schlachhof pour une nouvelle représentation publique.
Tout l'info sur les dates de représentations, les modalités de covid & la réservation de tickets sur la page web allemande.